Entreprises, Artisans, Artistes, vous pouvez nous aider grâce au mécénat

Le Mécénat Classique

Le Mécénat de Compétence

« En devenant mécènes de notre association vous participez à la valorisation du patrimoine culturel et cultuel de Normandie.

Vous contribuez au maintien de la mémoire de notre belle région, vous soutenez des passionnés bénévoles qui ne souhaitent pas voir disparaître une église emblématique de notre histoire à travers les siècles.

Mais aussi vous inscrirez votre nom au côté de celui de Napoléon III et de l’Impératrice Eugénie qui furent les premiers à apporter leur soutien à notre église en lui offrant un clocher et une sacristie. »

L’ Association pour la Restauration et la Valorisation de l’église de Saint Marcouf du Rochy est reconnue d’intérêt général, ce qui nous permet de remettre aux mécènes une attestation fiscale leur donnant droit à réduction d’impôts dans les limites légales.

Eglise Saint Marcouf

Le Mécénat Classique

Il s’agit simplement de faire un don ou d’apporter un service qui sera déductible des impôts selon les plafonds légaux. Les versements peuvent se faire soit par chèque à l’ordre de l’ARV Saint Marcouf, soit par virement par le biais de Hello Asso avec qui nous avons contracter un partenariat.

Le Mécénat de Compétence

Donner du temps à une association en prenant sur son temps de travail et être rémunéré par son entreprise. Cette formule permet à des entreprises de faire dégager du temps à leurs salariés pour de bonnes causes.

Nos mécènes et partenaires

Mairie de Saint Marcouf du Rochy

Elle veille sur nous depuis le XIe Siècle
maintenant, à nous de veiller sur elle !

Soutenez l’ARV Saint Marcouf, pour participer à la restauration et à la valorisation de l’église.
Vous pouvez, au choix faire un don ou devenir adhérent ou mieux faire les deux (cliquez sur votre option)