Le samedi 26 mars 2022 à 11 h. Saint Marcouf du Rochy fêtera son adhésion au réseau des Eglises Ouvertes.

Saint Marcouf ouvre la voie en étant la première église du Calvados à adhérer à ce réseau qui va lui donner de la visibilité. Vous êtes conviés à vous inscrire pour participer à cet évènement qui après une visite de l’église et une présentation de l’ARV Saint Marcouf et du réseau des Eglises Ouvertes, se prolongera autour d’un verre de l’amitié.

A cette occasion nous présenterons le programme très riche des manifestations de l’année qui s’inscrivent dans le cadre  « des rencontres de Saint Marcouf ».

L’entrée est libre mais pour faciliter l’organisation, il vaut mieux s’inscrire:

par mail contact@eglise-saint-marcouf.org ou par SMS au 06 69 10 52 72