La brocante de Saint Marcouf s’est achevée sous un soleil voilé mais nous avons évité la pluie.

Ici sur la photo un tour d’honneur d’une des très belles voitures de collection lors de la clôture de la brocante.

Les nombreux visiteurs ont pu chiner autour d’une quarantaine de stands présentant des milliers d’objets anciens. Une brocante de qualité relèvent certains car à Saint Marcouf nous recherchons la quantité  mais principalement la qualité.

Ce fut un succès grâce aux exposants, aux visiteurs, aux bénévoles et amis de l’ARV Saint Marcouf mais surtout grâce à nos amis de l’association Moly Véhicules Passion qui nous ont aidé pour l’organisation.

Ils étaient partout: Au montage, au démontage, à la buvette, à la cuisson des saucisses et des frites, à la vente des gâteaux et des crèpes, à la caisse…

Mais ils ont aussi assuré le spectacle avec leurs voitures de collection que les visiteurs ont pu admirer et essayer.

Le bilan pour l’ARV Saint Marcouf est juste execeptionnel avec une recette qui atteint les 1 300 €.

Cette recette est due aux :

Location des espaces des exposants

Ventes sur le stand de l’ARV

Pesée du panier garni

Vente des cartes postales de Saint Marcouf

Don de l’association de Moly Véhicules Passion pour 500 €

Les bénéfices nous permettront de lancer le chantier de la restauration des autels de Joseph et Marie dans l’église.

Merci donc à tous ceux qui ont contribué à cette brocante qui s’est déroulée dans la bonne humeur et qui ont permi d’en faire une belle journée de solidarité et de générosité.