A un moment où l’avenir des églises rurales est remis en question, nous sommes heureux d’avoir réussi, avec le soutien de nombreux sympathisants, adhérents, mécènes et bénévoles, à avoir mis la lumière sur notre petite église de Saint Marcouf.

La mettre en lumière c’est donner l’envie de s’y intéresser. La faire vivre, c’est l’empêcher de mourir !

C’est pourquoi, avec le soutien de tous ceux qui le voudront bien, nous continuerons en 2024 à œuvrer pour l’animer, la faire visiter et la restaurer.

En attendant, nous vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches et vous donnons rendez-vous dès le 1er mai pour fêter notre Saint Patron et ainsi lancer notre nouvelle saison.