Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la première brocante de l’ARV Saint Marcouf au profit de la restauration de l’église.

Nous vous attendons nombreux, exposants et chineurs pour une journée exceptionnelle le dimanche 28 août au pied de l’église de Saint Marcouf du Rochy.

En plus des stands de ventes  de brocante en tous genres, vous pourrez admirer les splendides voitures anciennes qui vous emmèneront pour un petit tour dans la belle campagne de saint Marcouf.

Si vous ne connaissez pas encore notre égise et que vous voulez la découvrir, trois visites guidées seront organisées dans la journée.

Rendez-vous devant l’église à 10 h – 11 h et 15 h

Vous pourrez aussi vous restaurer sur place, manger des crêpes, boire un petit coup avec modération et participer à une tombola qui vous permettra de remporter de nombreux prix.

Bref une journée festive pour le bien de notre église de campagne.

Vous pouvez encore réserver votre stand pour 2 € le mètre!

Pour cela il suffit de passer un petit coup de fil au 06 69 10 52 72

Patrick LEVARD