Samedi 26 mars à 11 h en l’église de Saint Marcouf du Rochy, nous lancerons officiellement notre adhésion au réseau européen des églises ouvertes.

Vous êtes invités à vous joindre à cette manifestation qui inaugurera le programme « des rencontres de saint Marcouf » en présence de personnalités de notre région et de la presse.

Le réseau des églises ouvertes se développe en France et Saint Marcouf du Rochy est une des premières églises du Calvados à en faire partie.

C’est donc une formidable occasion pour les maires des communes du Bessin et les responsables d’associations de sauvegarde des églises de venir rencontrer les animateurs de ce réseau qui expliqueront dans le détail les atouts de cette adhésion.

Pour une meilleure organisation et la calibrage des bulles qui seront servies à la sortie, il est conseillé de confirmer sa présence.