La saison estivale à Saint Marcouf du Rochy est lancée. Après l’exposition d’ornements religieux qui quitte Saint Marcouf vendredi pour Condé sur Seulles, c’est un concert qui est annoncé.

Nous recevrons en effet  » l’ensemble vocal le Cénacle » pour un concert a capella dans notre belle église de Saint Marcouf du Rochy.

Nous vous invitons à réserver  auprès de l’ADTLB notre partenaire qui l’organise ou bien nous adresser un mail à contact@eglise-saint-marcouf.org .

Le nombre de place est en effet limité et nous avons déjà de nombreuses réservations.

Le concert débutera à 18 h et s’achèvera bien évidemment avec un verre de l’amitié.

A samedi 9 juillet!