CONCOURS DE DESSIN DE SAINT MARCOUF DU ROCHY :

Les inscriptions sont toujours possibles.

Il suffit de s’inscrire sur le site de l’association avant le 15 août 2023 er remettre son œuvre avant le 20 août 2023 à Saint Marcouf du Rochy. L’église et le cimetière sont accessibles librement tous les jours de 9 h à 19 h et une permanence est assurée tous les samedi matin de  10 h à 12 h pour que les artistes puissent découvrir l’histoire de Saint Marcouf.

Pour ceux qui ont réalisé leur dessin, ils peuvent appeler le 06 69 10 52 72 pour prendre rdv sur place afin de remettre leur oeuvre.

Le concours est gratuit et ouvert à tous les ages. Il est doté de bons d’achat chez nos partenaires.

N’hésitez-pas à vous inscrire et nous solliciter si vous avez besoin d’explications.

Patrick LEVARD