SAINT MARCOUF DU ROCHY

Samedi 14 août 2021

Conférence sur les peintures murales du XIVème siècle

organisée par l’Association pour la Valorisation et la Restauration de l’église de Saint Marcouf dans le cadre des « Rencontres de Saint Marcouf »

18 h 30   Conférence de l’historienne Roselyne Fouques sur les peintures murales

19 h 30  Page musicale donnée par la violoncelliste Louise Saby

20 h        Verre de l’amitié offert par l’ARV Saint Marcouf

Après le magnifique concert organisé avec le concours de l’ADTLB le 10 juillet dernier dans notre belle église de Saint Marcouf du Rochy, nous avons le plaisir de vous convier dans le cadre des « rencontres de Sain Marcouf » à une conférence sur les peintures murales de l’église qui sont classées au titre des Monuments Historiques.

Roselyne Fouques nous racontera l’histoire de notre église et son évolution et Louise Saby interprétera au violoncelle quelques morceaux choisis .

Nous serons donc immergés dans l’histoire et transportés par la musique.

Nous comptons bien entendu sur votre présence à cet évènement qui se terminera par un verre de l’amitié.

Les règles sanitaires en vigueur seront respectées et il est préférable de se préinscrire pour bénéficier d’une bonne place dans l’église.

Inscription par mail à l’association ou par téléphone au 06 69 10 52 72

• Plein tarif : 10 €
  • Tarif réduit aux adhérents de l’ARV Saint Marcouf : 8 €
  • Gratuit pour les moins de 15 ans

L’adhésion à l’association vous donne droit à réduction, profitez-en !

Patrick LEVARD