Le 1 er mai c’est la date anniversaire de la mort de Saint Marcouf qui s’éteignit dans les bras de Saint Lô.

Sa mort est célébrée dans de nombreuses églises vouées à notre saint guérisseur et plus particulièrement à Saint Marcouf du Rochy dans la Calvados dont on dit qu’il y fit étape et y réalisa des miracles.

Nous le fêterons donc dignement avec une messe célébrée par Frère Cyrille de l’abbaye de Mondaye puis nous irons en  procession à travers la campagne pour nous rendre à la source miraculeuse.

Enfin nous prendrons un apéritif offert par notre association et partiperons au buffet campagnard offert par la commune et ses habitants.

Un moment festif où les habitants du village sont conviés avec leurs amis.

Pour participer au buffet, il est préférable de réserver afin que l’intendance soit  bien calibrée.

On compte sur vous!