Dimanche matin le jury du concours de dessin organisé par l’ARV Saint Marcouf se réunit pour noter les 80 dessins proposés.

Nous arrivons au bout d’un long travail de communication et de promotion pour faire connaître notre petite église à travers ce concours.

Lancé lors de la Saint Marcouf le 1er mai, fête de notre saint patron, le concours s’achève avec une participation au dessus de nos espérances.

Merci à nos partenaires: L’Intercom Isigny-Omaha, La ville de Saint Marcouf du Rochy, La société de gestion France Valley et les maisons de la presse d’Isigny et du Molay Littry.

Rendez-vous mardi pour découvrir les oeuvres et les lauréats.

Nous fêterons l’anniversaire de l’if, sujet du dessin, qui fut planté pour souhaiter la naissance de Louis XIV le 5 septembre 1638.

La remise des prix se fera à l’ombre de l’if à 18 h 30.

Nous vous y attendons.