Noël approche est c’est donc le moment de construire sa crèche.

C’est que nous faisons traditionnellement à Saint Marcouf du Rochy où Céline chaque année s’y emploie.

Une crèche faite à la main avec beaucoup de minutie, de cœur et de talent.

Nous vous invitons dès maintenant à venir la visiter et vous y recueillir. L’église de Saint Marcouf qui fait partie du réseau des églises ouvertes, vous ouvre ses portes tous les jours de 9 h à 19 h.

Pour les enfants, sur la table d’accueil, un livre est à leur disposition pour dessiner leur crèche.

Nous offrirons à chaque enfant qui l’aura dessinée et à condition qu’ils nous laissent leurs coordonnées, un petit cadeau de remerciement.

Mais dans le Bessin d’autres crèches sont évidemment à visiter.

Nous vous encourageons à venir les découvrir. Il s’agit notamment de Cartigny l’Epinay, Formigny, Castillon, Mosles, Le Tronquay, Saonnet, La Bazoque, Colombières, La Folie, La Cambe, Trévières et bien d’autres encore.