Ce samedi 10 juillet 2021 l’ADTLB a offert à l’Association pour la Restauration et la Valorisation de l’église de Saint Marcouf du Rochy, un magnifique concert de musique baroque donné par BaroKentin.

Merci aux trois musiciens au violoncelle, flute traversière et clavecin pour l’interprétation de pièces de Leclair, du Phly, Bonocini, Locatelli, et Quantz.

Monsieur le Député Bertrand Bouyx et Monsieur le Président de l’intercom Isigny Omaha, Patrick Thomines et Frère Renaud de l’abbaye de Juaye Mondaye faisaient partie des 80 personnes qui ont pu assister à ce premier concert organisé dans le cadre des « Rencontres de Saint Marcouf ».

Ce fut donc un succès qui nous encourage à avancer dans la promotion de notre église.

Prochain rendez-vous le 14 aout à 18 h 30 pour une conférence sur les peintures murales classées de l’église avec l’historienne Roselyne Fouques.

S’inscrire par mail à contact@eglise-saint-marcouf.org