L’Association pour la Restauration et la Valorisation de l’Eglise de Saint Marcouf du Rochy vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nous souhaitons qu’en 2021 chacun soit épargné par la Covid 19 et que nous puissions reprendre une vie normale.

Les projets de notre association sont ambitieux et quelles que soient les circonstances, nous allons continuer à nous battre pour que notre petite église soit restaurée et valorisée.

En 2020, nous nous sommes concentrés sur la défense de son environnement et avons remporté de nombreux succès mais le combat n‘est pas fini.

En 2021, nous attaquons les premières rénovations avec notamment la réparation des cloches et du beffroi.

Toutes ces réalisations, nous les faisons et les ferons avec votre soutien, alors merci d’être à nos côtés et meilleurs vœux à vous et vos proches.

Patrick Levard