Patrick Levard, Président de l’ARV Saint Marcouf vient de recevoir une « Mention d’honneur » pour son engagement philanthropique depuis 20 ans. Ce prix lui a été remis par le groupe de presse Ficade dans la majestueuse salle de conseil de l’Institut de France  à Paris.

Ce prix marque son engagement auprès de nombreuses associations qu’il a soutenues ces dernières années notamment en organisant « Finance et Musique », des soirées caritatives à leurs profits.

A l’aube de sa retraite, cette récompense l’encourage à continuer ses actions et notamment celles destinées à valoriser et restaurer l’église de Saint Marcouf du Rochy.