Frère Renaud nous fait l’honneur de venir célébrer une messe dans notre belle église de Saint Marcouf du Rochy à l’occasion de la fête de notre Saint Patron. Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 1er Mai 2021 à 10 h 30. La messe sera suivie de la traditionnelle procession à la source miraculeuse et d’un apéritif offert par l’Association pour la Restauration et la Valorisation de l’église de Saint Marcouf. Les cloches de l’église remises à neuf par la Mairie avec l’aide du Conseil Départemental et les dons de mécènes, retentiront à pleine volée. L’ Association profitera de cette occasion pour vous raconter l’histoire de ces cloches fondues à Villedieu-les-Poêles au XIXème siècle.