Très belle messe « de passation » entre Frère Renaud et Frère Cyril à l’occasion de la fête de l’Assomption à Saint Laurent sur Mer.

Les fidèles étaient sur les gradins face à la mer et au monument dédié aux « Braves » pour une messe exceptionnelle célébrée sur la plage à marée montante.

Cela a été l’occasion pour nous de remercier à nouveau Frère Renaud pour sa bienveillance et ses encouragements permanents aux actions de notre association.

Après huit années passées entre autres au service de notre paroisse, Frère Renaud part dans les Pyrénées Atlantiques à Sarrance pour relancer un monastère avec d’autres Frères de l’abbaye de Mondaye.

Frère Cyril quant à lui revient de Conques et retrouve une région où il a déjà passé quelques temps.

Nous aurons beaucoup de plaisir à collaborer avec lui pour continuer à dynamiser notre petite église de Saint Marcouf du Rochy.

Nous lui souhaitons la bienvenue.