Dans le cadre de « Pierres en Lumières » dans le Calvados, l’ARV Saint Marcouf a décidé d’organiser une soirée exceptionnelle orchestrée par Marie Hélène Fabra artiste, conseillère municipale de Saint Marcouf du Rochy et Vice-présidente de l’ARV Saint Marcouf.

Le thème de la soirée:

La mer Noire

Marie Hélène nous emmènera dans un voyage à travers les légendes qui jalonnent les côtes de la mer Noire, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours, depuis Jason jusqu’aux jeux olympiques de Sotchi, en compagnie  d’Apollinaire, Pamuk ou Offenbach.

Cette soirée toute en image, musique et poésie se déroulera le samedi 21 mai à 21 h dans l’église de Saint Marcouf du Rochy et s’achèvera par l’illumination de l’église grâce aux bougies que les participants voudront bien apporter.

L’entrée est libre et il est conseillé de réserver à contact@eglise-saint-marcouf.org ou par téléphone au 06 69 10 52 72

Cette manifestation fait partie du riche programme de l’ARV Saint Marcouf pour l’année 2022 et s’inscrit dans le cadre « des rencontres de Saint Marcouf »