Le programme des activités de l’ARV Saint Marcouf du Rochy pour l’année 2022 est riche et varié.

Le lancement de la saison 2022 a été fait lors de la cérémonie d’adhésion au réseau européen des églises ouvertes en présence de nombreuses personnalités et de la population locale et voisine.

Le prochain évènement sera bien entendu la messe traditionnelle de la Saint Marcouf  qui sera célébrée le 1er mai pour la dernière fois par Frère Renaud qui quitte la région pour les Pyrénées en septembre prochain.

Pour le reste nous vous laissons le soin de découvrir le programme et vous donnons rendez-vous tous les jours de 9 h à 19 h pour découvrir le site merveilleux de notre église et ses richesses intérieures.

Patrick LEVARD