Les travaux de restauration des anciens bancs de l’église de Saint Marcouf du Rochy ont commencé.

C’est un voisin bénévole qui s’est mis au travail pour redonner à ces sièges leur usage.

Le prochain projet est l’installation d’une pierre d’autel qui manquait.

La remarque nous en a été faite par Frère Cyrille et nous nous sommes mis en quête d’en trouver une.

C’est un généreux habitant de saint Marcouf qui nous la trouvée et remise pour l’église de Saint Marcouf.

Pour le chasublier, le conseil municipal qui se réunit lundi prochain doit valider le devis que nous avons enfin pu obtenir d’un ébéniste.

Si le vote est positif, nous devrions pouvoir le faire restaurer avant noël.

Ces travaux de restauration peuvent se réaliser grâce à la générosité des mécènes qui soutiennent notre association.

Merci à eux et bienvenue à ceux qui veulent les rejoindre.