L’ Association pour la Valorisation et la Restauration de l’église de Saint Marcouf du Rochy se félicite de son adhésion au réseau des églises ouvertes. Cela va permettre de mieux faire connaître notre petite église romane classée pour ses fresques du XIVème siècle et qui se trouve dans un site exceptionnel aux portes du marais du Bessin. Elle rejoint ainsi dans le Bessin les églises de : Villiers le Sec, Creully sur Seulles, Saint Gabriel Brecy, Saint Thomas de Cantorbery près de Creully. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour cette adhésion et notamment Frère Renaud qui nous a transmis l’accord de l’affectataire.

Saint Marcouf du Rochy vous accueille tous les jours de 9 h à 19 h et vous invite à vous promener dans le vallon pour aller visiter la source miraculeuse.

www.eglisesouvertes.fr