Les actions menées par l’Association pour la Restauration et la Valorisation de l’église de Saint Marcouf du Rochy sont encouragées par de nombreuses personnalités.

Nous tenons à remercier notamment Monsieur Yves Costrel de Corainville pour ses messages de sympathie et son engagement à nos côtés, Madame Perrine Cambournac pour son soutien à travers l’Association des Amis de l’Abbaye de Cerisy la Forêt et Monsieur Hervé Morin, Président de la Région Normandie.
Nous avons rencontré ce dernier lors de la dédicace de son ouvrage « Je viens d’ici » où il raconte son attachement à la Normandie.

Nous lui avons présenté nos projets et les problématiques que nous rencontrons. Nous le remercions pour son écoute et la force des propos qu’il a tenus devant de nombreux élus pour nous engager à lutter pour la préservation de notre patrimoine.

Vous aussi vous pouvez soutenir notre action, soit en nous adressant un mail soit en mettant des commentaires sur nos articles.